Vivons Dehors.com, le spécialiste des verandas, pergolas et auvents

déc 17, 2016 by

Vivons Dehors.com, le spécialiste des verandas, pergolas et auvents

Vivons Dehors.com est une jeune société innovante et réactives spécialisées dans la conception et la pose de verandas, de pergolas, d’auvents, de préaux ou de tout autre abri que l’on peut trouver sur une terrasse ou un jardin. Les techniciens et ingénieurs de la société se chargent de concevoir et de dresser les cahiers des charges nécessaires à l’implémentation de leurs produits. Fort de son succès et de son expérience, Vivons Dehors.com a réalisé de nombreux modèles utilisant différents types de matériaux, comme l’aluminium (pour les constructions récentes et modernes), le bois (pour ajouter une touche de rustique ou de cachet) ou en mixant les matériaux. La maçonnerie est réalisée en étroite collaboration avec des artisans reconnus localement.

Avec son réseau de poseurs certifiés, la société est capable d’intervenir dans les quatre coins de l’hexagone. Les produits sont garantis et en fonction du type d’implémentation, la garantie décennale peut être proposée. Quant aux vérandas en kit, elles sont soit en bois, en aluminium ou en aluminium/PVC. Le client peut en outre faire le choix entre différentes formes selon ses préférences.

Les produits sont livrés en toute sécurité via des transporteurs certifiés, les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 300 euros.

Avec Vivons Dehors.com, il est désormais possible d’aménager son jardin et de l’agrémenter avec quelques équipements ou abris pour des pique-niques ou des siestes sous le soleil. Pour les familles qui disposent de plusieurs véhicules, la société proposes des abris à voiture, ou préaux, afin de la protéger des intempéries (notamment les chutes de grêles). Enfin, Vivons Dehors.com peut être un partenaire idéal pour agrandir sa maison, par le biais d’une véranda parfaitement isolée et totalement adaptée au reste de la structure. La véranda ou la pergola de jardin en bois peut agrandir des pièces à vivre comme un salon, une salle à manger ou encore la cuisine. Le chantier prend en compte l’extension du réseau électrique ou celui du chauffage.

Related Posts

Tags

Share This

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>